AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Forcer moi à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indécis
Invité



Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty16/11/2014, 22:24

Bonsoir ! :24:

Alors je suis tombé sur votre forum grâce à Never Utopia et aussi par le fait que je m'ennuie sur les deux autres forums où je suis, je cherche absolument un forum pour enfin m'amuser un peu. Je ne cherche pas vraiment à faire un inventé et je ne sais pas trop qui choisir dans les prédéfinis...

J'hésite entre plusieurs personnages comme Kitty des X-men, Pepper, Tornado, Elektra ... Mais le problème c'est que j'ai envie de faire un perso gay Hu hu hu :16: .

Aidez moi ... Quelqu'un n'aurait pas un personnage qu'il a réellement besoin ? Ou limite quelqu'un peut-il m'aider pour trouver une idée de perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Hopkins
Annabelle Hopkins
Admin
Indépendante - Mutante de Classe 5

Messages : 776
Là depuis le : 27/07/2014
Dollars : 83
Avatar : Rachel Weisz
Crédits : Coclico (vava) ; Tumblr (gifs)
Âge : 38 ans
Nationalité : Française de naissance avec des origines anglaises mais naturalisée américaine
Métier : Historienne


Feuille de personnage
Pouvoir(s)/Aptitude(s):

Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty17/11/2014, 12:17

Bonjour,

Je suis désolée mais le forum n'est plus actif. La remise à neuf n'a servit à rien et je dirais même que le peu de membres qui viennent encore n'en ont rien eu à faire...

Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.forumgratuit.org

Bribri
Invité



Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty25/11/2014, 12:11

Bonjour à vous,

Je trouve vraiment dommage que votre forum en soi réduit à cela et me permet donc d’interagir ici.

Vous avez un magnifique design et en prime offrez ce que beaucoup de forums Marvel ne peuvent plus offrir, une multitude de personnages encore disponibles et pas des moindres.

Je pense qu'il ne vous faut pas baisser les bras, rien n'est encore perdu. Je lorgne sur votre forum depuis un petit moment déjà et je trouve qu'il a du potentiel, ce serait vraiment dommage qu'il s'arrête maintenant.

Regardez Annabelle, nous sommes déjà deux prêt à remotiver les groupes, ne baisser pas les bras. =)

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite dans tous les cas bonne continuation.

Amicalement

Bribri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Hopkins
Annabelle Hopkins
Admin
Indépendante - Mutante de Classe 5

Messages : 776
Là depuis le : 27/07/2014
Dollars : 83
Avatar : Rachel Weisz
Crédits : Coclico (vava) ; Tumblr (gifs)
Âge : 38 ans
Nationalité : Française de naissance avec des origines anglaises mais naturalisée américaine
Métier : Historienne


Feuille de personnage
Pouvoir(s)/Aptitude(s):

Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty25/11/2014, 12:58

Bonjour Bribri,

C'est très gentil mais notre décision est définitive. Evy et moi n'avons pas envie d'essayer de remettre le fo' à flot une nouvelle fois alors qu'on l'a déjà fait sans que ça serve à quoi que ce soit...

Nous préférons nous concentrer sur un nouveau projet plutôt que gaspiller notre énergie ici pour rien...

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.forumgratuit.org

Bribri
Invité



Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty25/11/2014, 13:50

Bonjour Annabelle,

Je le comprends, dans l'espoir que votre nouveau projet porte ses fruits, je vous souhaite une très bonne continuation Wink

Amicalement

Good day ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Nym
Ellaria Nym
Indépendante - Mutante de Classe 3

Messages : 32
Là depuis le : 31/10/2014
Dollars : 25
Avatar : Katrina Law
Crédits : moi
Âge : 30
Nationalité : Française
Métier : Informaticienne


Feuille de personnage
Pouvoir(s)/Aptitude(s):

Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty25/11/2014, 15:15

Oh....Je sais que je ne suis pas hyper présenter, boulot oblige mais j'adore ce forum....Bonne continuation à vous en tous les cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Hopkins
Annabelle Hopkins
Admin
Indépendante - Mutante de Classe 5

Messages : 776
Là depuis le : 27/07/2014
Dollars : 83
Avatar : Rachel Weisz
Crédits : Coclico (vava) ; Tumblr (gifs)
Âge : 38 ans
Nationalité : Française de naissance avec des origines anglaises mais naturalisée américaine
Métier : Historienne


Feuille de personnage
Pouvoir(s)/Aptitude(s):

Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty25/11/2014, 18:20

Merci vous deux :2:

Ellaria, t'en fais pas, on comprends. Mais toi, au moins, tu as eu la gentille de réagir à la MAJ qu'on avait fait :64:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.forumgratuit.org
Ellaria Nym
Ellaria Nym
Indépendante - Mutante de Classe 3

Messages : 32
Là depuis le : 31/10/2014
Dollars : 25
Avatar : Katrina Law
Crédits : moi
Âge : 30
Nationalité : Française
Métier : Informaticienne


Feuille de personnage
Pouvoir(s)/Aptitude(s):

Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty25/11/2014, 19:07

Ben je sais le boulot que c'est donc ça m'aurait embeté de pas au moins dire un mot Smile et pis le design est vraiment top, classe et discret <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme
Raven Darkholme
Confrériste - Mutante de Classe 5

Messages : 22
Là depuis le : 02/11/2014
Dollars : 20
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Me
Âge : Inconnu
Nationalité : Autrichienne
Métier : Mercenaire, voleuse, aventurière


Feuille de personnage
Pouvoir(s)/Aptitude(s):

Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty28/11/2014, 22:20

Oooh c'est dommage :/
Bonne continuation pour votre autre projet alors :49:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Forcer moi à venir !  Empty
MessageSujet: Re: Forcer moi à venir !    Forcer moi à venir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forcer moi à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : A Whole New World ::  :: Gestion du forum :: Partie invités-